Explorez un monde de possibilités.

Hong Kong

Hong Kong

Hong Kong est une ville vibrante d'énergie qui impressionne par ses gratte-ciels monumentaux qui foisonnent un peu partout. S'étendant sur seulement 1000 m², elle compte plus de 7 millions d'habitants, ce qui en fait l'une des régions les plus peuplées au monde. Avec ses paysages époustouflants, sa vie nocturne très animée et la nourriture à tomber, Hong Kong est un vrai paradis pour les touristes. 25 millions de personnes s'y rendent d'ailleurs chaque année pour vivre une expérience absolument unique.
Plus d'informations
Belgrad

Belgrad

Si vous n'avez jamais visité Belgrade, cette ville va certainement vous surprendre. Située au cœur des Balkans, cette métropole européenne est un savant mélange de deux mondes opposés, l'Orient et l'Occident, entre lesquels elle s'élève fièrement. On la surnomme la Berlin des Balkans, on la compare New York, capitale branchée par excellence. Également connue pour être la ville la plus prometteuse d'Europe, Belgrade est une ville dynamique et tendance qui accueille des gens du monde entier.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Pékin

Pékin

La célèbre place Tian’anmen de Pékin est assez grande pour accueillir un million de personnes, tandis que sa cité interdite historique abrite des milliers de chambres impériales. Cette capitale a été témoin de l'émergence de tours toujours plus hautes, de nouveaux restaurants et de boîtes de nuit. Cependant, en même temps, la ville a réussi à conserver son charme très particulier. Ce sont les petites maisons de thé dans les arrière-cours, les vieux temples ainsi que les restaurants de rue animés qui rendent cette ville si spéciale.
Plus d'informations
Southampton

Southampton

Southampton est la capitale de la croisière de l'Europe du Nord. Avec une atmosphère cosmopolite, résultat de siècles de commerce international, cette ville détient un des ports les plus éminents du Royaume-Uni et une scène culturelle très importante, en combinant murs et bâtiments médiévaux avec centres commerciaux et de loisirs d'avant-garde, marinas et une vie nocturne qui attire les jeunes de tout le Pays. Découvrez les curiosités qui caractérisent la longue et riche histoire de la ville et lancez-vous dans plusieurs activités récréatives dans la belle campagne environnante, avant de vous relaxer dans un des cafés ou restaurants qui donnent sur le port.
Plus d'informations
Gand

Gand

Se balader dans les rue de Gand, ville compacte et authentique, où passé et présent cohabitent en parfaite harmonie, c’est comme voyager à travers le temps: tournez au coin d’une rue et vous aurez l’impression de passer du XIVème au XXIème siècle. Le cœur jeune de cette ville culturelle bat au rythme de la musique, du théâtre, du cinéma et des arts visuels. Grâce à sa position centrale en Flandre, Gand est un point stratégique pour visiter les Villes d’Art flamandes. Gand est prête à vous accueillir à bras ouvertes!
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Tel Aviv

Tel Aviv

Derrière Jérusalem, Tel Aviv Jaffa (désignée simplement sous le nom de Tel Aviv) est la deuxième plus grande ville en Israël. En plus d'être le centre économique et culturel du pays, Tel Aviv est une destination-phare au niveau touristique, surtout pendant l'été: située sur la côte méditerranéenne, elle peut se targuer d'avoir l’une des plages plus vastes du pays. Vu son dynamisme e sa richesse culturelle elle est surnommée "la ville sans interruption".
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Munich

Munich

A Munich, les magasins chics, les rues branchées et les bâtiments monumentaux coexistent avec les culottes de peau, la musique bavaroise et les brasseries traditionnelles. Votre parcours gastronomique peut commencer par un jarret de porc accompagné de choucroute et se terminer dans un restaurant gastronomique aux nappes blanc immaculé. En outre, les Munichois sont réputés pour leur caractère gai et enjoué. Mais cela, vous l’avez sans doute déjà découvert.
Plus d'informations
Hambourg

Hambourg

L'Elbe et le lac Alster, l'Hôtel de Ville historique, le site de la Speicherstadt classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et le quartier Kontorhaus avec la Chilehaus, la vie nocturne sur la célèbre Reeperbahn et le marché aux poissons traditionnel de Hambourg marquent de leur empreinte Hambourg, la ville verte fluviale allemande. La HafenCity se distingue par son architecture moderne et la Philharmonie de l'Elbe, la salle de concert devenue le nouvel emblème de la ville. À Hambourg, prestige, élégance et modernité sont associés à une atmosphère globale unique.
Plus d'informations
Montréal

Montréal

En plus d'être la plus grande ville du Québec, Montréal a prouvé être la métropole la plus multiculturelle du Canada, si ce n'est de l'ensemble du continent Américain. Elle conserve de profondes marques de ses origines françaises, mais a accueilli tant d'immigrants venus du monde entier qu'elle en est devenue véritablement cosmopolite, et toutes ses influences semblent se mêler et vivre ensemble en harmonie. Au coucher du soleil, Montréal se drape d'une lueur orangée et prend un nouveau souffle de vie.
Plus d'informations
Chaussures au bord du Danube
Budapest, Hongrie

Chaussures au bord du Danube

Le sculpteur hongrois Gyula Pauer a imaginé ce mémorial composé de soixante paires de chaussures en fer, en hommage aux milliers de juifs fusillés devant le Danube à l'époque du Parti des Croix fléchées de 1944-1945. Avec plus de 800 000 personnes déportées ou tuées, la communauté juive hongroise est considérée comme l'une des celles comptant le plus grand nombre de victimes pendant la sombre période de l'Holocauste.
Plus d'informations
Rue Pottinger
Hong Kong, Hong Kong

Rue Pottinger

Nommée en 1854 d'après le premier gouverneur de Hong Kong, Henry Pottinger, cette rue est l'une des plus vieilles et des plus emblématiques du quartier. Communément appelée « rue pavée » en raison de toutes ses marches en granite rongées par l'érosion, elle regorge de petites boutiques locales et de restaurants. Par ailleurs, l'avenue Hollywood Rood, dans laquelle se trouvent le commissariat central de police et la prison de Victoria, n'est qu'à 10 minutes à pied. Les deux édifices sus-mentionnés reflètent parfaitement le style architectural d'Hong Kong durant la période coloniale.
Plus d'informations
Le Pont des chaînes Széchenyi
Budapest, Hongrie

Le Pont des chaînes Széchenyi

Symbole emblématique de Budapest, Lánchíd, en français le Pont de chaînes, a été construit en 1839 par l’ingénieur écossais Adam Clark, à l'époque où la ville connut une période de boom économique. Sa construction a été largement soutenue par István Széchenyi, l'un des hommes politiques les plus importants de l'époque. Les lions qui veillent sur le pont sont également liés au premier suicide qui s'y est produit, commis par leur architecte après qu'il eut réalisé qu'il avait oublié la langue des animaux.
Plus d'informations